Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gratuit : cours de danse en vidéo
2 décembre 2011

Comment réussir le « sandwichito » en tango?

Comment réussir le « sandwichito »  en tango? Dans cette vidéo de danse gratuite, nous allons vous présenter le « sandwichito » qui a deux version ; à savoir le sandwich simple et le sandwich avec pasache. Et conformément à un certain ordre préétabli, nous commencerons par le premier.

Pour se faire, le cavalier va emmener sa cavalière en faisant un pas en arrière avec le pied droit, un pas sur le côté avec  le pied gauche puis il arrête avec le pied droit en joignant son pied gauche à celui de sa cavalière. Ensuite, il va reculer avec  le pied droit, puis il va pivoter tout en accompagnant la femme et il va joindra son pied droit avec le pied gauche de la cavalière. Enfin, il va avancer avec le pied gauche pour terminer les huit pas.

Maintenant, Pour comprendre comment réussir le « sandwichito »  en tango, nous allons voir dans cette vidéo de danse gratuite le jeu de danse de la femme. Pour cela, elle va faire un pas en avant avec le pied gauche, un pas sur le côté avec le pied droit suivi d’un demi-huit en reculant avec le pied gauche puis avec le pied droit. Elle va transférer ensuite son poids du  corps sur la jambe gauche. Puis elle va passer sa jambe droite devant après avoir frôlé la jambe de l’homme. Ensuite, elle va faire un huit en avançant, puis elle croise, recule avec le pied droit, fait une ouverture avec le pied gauche et termine avec les pieds joints. 

Nous avons vu les pas de danse pour le cavalier ainsi que pour la cavalière. Maintenant, nous allons parler de la deuxième partie de notre leçon qui est le sandwich avec pasache. Dans ce cas, le cavalier va faire un pas en arrière  avec son pied droit, un pas sur le côté avec le pied gauche, le droit sache le pied gauche qui ouvre, puis il arrête avec le pied droit, il fait le sandwich et recule avec le pied droit. Ensuite il pivote en accompagnant la femme dans son huit, puis le droit se joint au gauche et il continue en terminant les pas complets. Bref, nous avons vu dans cette vidéo de danse gratuite le sandwich simple et le sandwich avec pasache. Et maintenant il ne vous reste plus qu’à vous entraîner pour comprendre comment réussir le « sandwichito »  en tango

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité