Gratuit : cours de danse en vidéo

Cours gratuits et démonstration de danse en vidéo: passes et enchainements de rock, salsa, tango, hip-hop, danse de salon.

03 avril 2012

Leçon pour réussir le sens du rythme en salsa

Comment réussir le sens du rythme en salsa ? Dans cette vidéo de danse gratuite, les symptômes peuvent varier mais suivent une tendance caractéristique : vous avez dansé pendant des mois, des années peut-être. Vous connaissez beaucoup de motifs et de variations de style, mais vous et la musique restent deux entités séparées. Les gens parlent de sentir la musique, d’attraper le « deux » et se balancer au rythme, et vous n’avez aucune idée de quoi ils parlent. C’est une maladie connue dans la salsa. Cela s’appelle « n’entend plus le rythme ».

En fait, vous avez essayé toutes les drogues disponibles à la pharmacie, des CDs de rythmes de diverses écoles, et suivi plusieurs classes de danse en groupe et en privé. Les choses se sont un peu améliorées, mais les signes de maladie y sont toujours. Sans ce cas, vous avez besoin dune drogue plus forte et un nouveau plan d’attaque. C’est à ce moment que cette vidéo de danse gratuite devient votre entraineur personnel, et  avec un plan d’exercice progressif pour vous relancer sur la piste de santé en salsa. Donc pour comprendre comment réussir le sens du rythme en salsa, le bien-être commence au moment où vous vous sentez bien dans votre peau et vous coupez une belle figure sur la piste de danse.

 Alors, vous suivez les exercices de rythme à laide d’un partenaire qui danse avec vous, qui vous guide, et vérifie votre progrès infatigablement aussi longtemps que vous le désirez. Cette vidéo de danse gratuite complémente les lacunes importantes dans l’enseignement de la danse qui sont essentielles pour améliorer votre rythme. Bref, il n’est pas difficile de comprendre comment réussir le sens du rythme en salsa si vous faites beaucoup d’effort et que vous faites régulièrement des exercices.

Posté par julien_redac à 08:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire