Gratuit : cours de danse en vidéo

Cours gratuits et démonstration de danse en vidéo: passes et enchainements de rock, salsa, tango, hip-hop, danse de salon.

02 mai 2012

Leçon pour réussir la salsa

Comment réussir la salsa? Dans cette vidéo de danse gratuite, nous allons vous apprendre à partir des pas de base la salsa mais aussi d’autres danses latines comme la bachata ou le merengue. Pour se faire, nous allons vous montrer beaucoup de figures que nous allons classées pas niveau selon que vous êtes moyen, avancé ou bien débutant. Et pour les débutants, ce serait l’occasion d’apprendre comment réussir la salsa surtout si vous n’avez jamais dansé ou bien vous dansez mal.

Par ailleurs, il est important de souligner qu’il faut faire régulièrement des pratiques avec une séance d’environ 30 minutes ou une heure par jour. En effet, il y a différents types de salsa, à savoir la salsa cubaine, la salsa portoricaine qui se danse sur le 1. Ensuite, il y a aussi la salsa new yorkaise où vous pouvez danser sur le 2. Pour mieux vous expliquer, nous allons vous montrer en quelques secondes dans cette vidéo de danse gratuite où vous verrez la différence entre le pas de base sur le 1 et sur le 2, puisque le 1 est le temps fort.  

Et pour continuer, nous allons vous faire une petite démonstration sur cette vidéo de danse gratuite avec quelques enchaînements assez faciles de niveau intermédiaire sur une musique moyennement rapide vous permettant de voir comment vous évoluer. En bref, il n’est pas très difficile de comprendre comment réussir la salsa avec de bonne base.   

Posté par julien_redac à 18:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire