Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gratuit : cours de danse en vidéo
13 janvier 2020

Mieux danser en perdant (un peu) de poids : le protocole sleep low

J'aimerai vous parler aujourd'hui d'une fabuleuse découverte que j'ai faite, après moult recherches en vain j’étais à la recherche d'un régime lié à la danse qui fonctionne. Et, devinez quoi ? Je l'ai trouvé sur le site : https://www.recette-lowcarb.fr/. J'ai découvert le protocole sleep low qui me correspond totalement. Explications.

Le sleep low c'est quoi ? C'est le fait de mélanger le low carb au sport. Le but du low carb est de réduire les sucres lents et les graisses (glucides). Ce protocole est à appliquer 3 fois par semaine et les résultats sont scientifiquement prouvés.

Cela consiste à commencer la journée par une séance de sport (ou de danse ;-) à jeun à basse intensité, manger équilibré le midi. L'après midi, il faut effectuer une séance de sport à haute intensité (une salsa bien menée ou un rock endiablé) afin d'éliminer les glucides, le repas du soir, il est préconisé de manger lowcarb afin de ne plus avoir de glucides dans le corps et par la suite, brûler les graisses.

Sur ce site j'ai aussi trouvé des dizaines de recettes variés me permettant de cuisiner low carb, cela va de la recette simple à la plus complexe. Ce sont généralement des recettes peu coûteuses et plus ou moins longues à réaliser.

 Pour résumer, si vous aussi vous cherchez un régime qui fonctionne avec des effets visible, renseignez vous sur le site pour des détails plus précis afin de réaliser le protocole sleep low dans les meilleurs conditions.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité